Concours photo

Concours Photo

Concours photo « Le jour où tout a basculé »

Edilivre organise la
5ème édition du Concours Sky Prods
dont le thème sera :


« Le jour où tout a basculé »

 

Le Concours aura lieu cette année du
22 septembre au 22 décembre 2011.


Découvrir et ouvrir les portes à de nouveaux talents:


Voilà ce qui rassemble chaque année plus d’un millier d’amateurs et de professionnels, de tous âges et de tous horizons autour du Concours Sky Prods. Nous voulons de créer des voies supplémentaires pour accéder à des mondes artistiques trop fermés et mettre en valeur des idées innovantes et non-conformistes.

 

Dès le 22 septembre, vous pourrez vous inscrire aux concours proposés :

 

•Concours de photographie
•Concours de nouvelles
•Concours de courts-métrages (Réel et d’animation)


Nouveauté cette année ? Un thème commun pour ces trois domaines, excepté le concours de courts-métrages d’animation qui sera un thème libre à vos envies !

 

A la clé : de nombreuses récompenses à gagner et surtout l’occasion de confronter votre créativité à celle des autres participants auprès d’un jury professionnel spécialisé dans chacun des domaines.

Nous comptons sur vous à partir du 22 septembre !

voir la suite de l'article sur skyprods.fr

 

Concours Photo : «Sports d'hiver»: c'est parti!

1ère étape: télécharger la photo
2ème étape: indiquer son adresse et envoyer

wintersport1-content.jpgTentez votre chance!

Les sports d'hiver dans tous leurs états sont les nouvelles stars du concours de photo numérique deCoopération. En piste: ces jeux de neige s'offrent à votre créativité pour le concours Sports d'hiver.

Luge, bob, snowboard, ski, bigfoot, curling, raquettes à neige, randonnées en peau de phoque, patin à glace, hockey sur glace, construction d'un bonhomme de neige ou sculpture sur glace, bataille de boules de neige, velogemel (vélo-luge originaire de Grindelwald), etc. sont autant d'activités à capter en image. Usez aussi d'originalité dans les angles et les situations, sans oublier les impressions de mouvement et autres sensations de vertige typiques de la glisse. Bien sûr, une bonne dose d'adrénaline est la bienvenue avec sauts, figures improbables et pistes sculptées dans un nuage de neige.

 

Téléchargez votre plus belle photo jusqu'au 9 février 2011 à 16h. Chaque participant peut envoyer dix photos au maximum par concours.

Voir la suite de l'article sur cooperation-online.ch

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×